MondialSite
MondialSite Web Informatique  Base Protection Système               
Cela fait longtemps que de nombreux internautes me posent des questions sur les ovnis, les religions, le sens de la vie et de l’Univers etc. me demandant ce que j’en pense, car j’ai eu la chance d’avoir le temps de lire et d’étudier des centaines d’ouvrages sur la physique, les religions, le Tibet, la Grèce antique, la botanique, la chimie, l’informatique et de m’entrainer aussi à la méditation étant ancien alpiniste. Je pense que même si la civilisation devient régressive sur ces sujets et dans tout dans une majorité de gens complètement idiots beaucoup d’internautes à travers leur fort humour les ridiculisent, ce qui démontre que heureusement il existe encore de bien nombreuses personnes logiques et censées, mais il est très surprenant qu’à l’époque où nous sommes certains se posent toujours la question si les ovnis sont pilotés par des extraterrestres décrits par des témoignages.
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-il pas enfin contact avec nous ? Qui aurait envie de contacter une civilisation pareille qui détruit sa propre planète, où les gens s’escroquent les uns les autres et laissent mourir de faim d’autres, certains impassibles leurs comptes en banque débordant.   Les humains doivent faire horreur à ceux qui les observent. Une question se pose : les civilisations extraterrestres qui observent ce monde depuis l’aube des temps sont-elles devenues insensibles à la misère de la civilisation humaine ? Comment avec des technologies supérieures peut-on rester sans rien faire devant le malheur des autres, la technologie les a aseptisés ? Donc ils ne valent pas mieux que les humains, cela me rappelle le peu de vrais mystiques au Tibet qui me disaient c’est l’âge de Kali, le monde doit souffrir, j’aurais bien aimé les y voir sans argent dans notre civilisation pourrie.
C’est    par    hasard    que    je    suis    tombé    sur   Alien   Project   en    tapant    sur    le    web   Alien    Mysteries    qui    sont   des   reconstitutions   vidéos   en   Français   de   rencontre   avec   des   ovnis   (témoins,   pilotes,   militaires, etc.)   je   vérifiais   s’il   y   avait   de   nouvelles   vidéos,   puis   je   suis   allé   sur   le   site   Alien   Project   visionner les   vidéos    des    êtres    Aliens    momifiés.   Après    un    énorme    rejet    médiatique    agressif    même    de    la    6ème   chaîne   qui   en   a   fait   un   documentaire   moqueur,   la   conférence   officielle   du   19   Novembre   2018   après encore   de   nouvelles   analyses   scientifiques   vient   de   déclarer   au   Pérou   que   ce   sont   de   véritables momies   qui   ne   sont   pas   humaines,   mais   silence   radio   plus   personne   en   parle   touchés   dans   leurs certitudes   criant   au   Fake   sans   réfléchir,   maintenant   bien   ennuyés   de   passer   pour   des   imbéciles. Comme d’habitude les ovnis ou aliens gênent, si un jour il y a contact ils vont faire un gros malaise.  
Souvent on me demande pourquoi je parle d’ovni, parce que c’est une évidence et puis mon équipe d’alpinistes est tombée en 1990 dans les Alpes sur 3 humanoïdes qui prélevaient de la glace leur vaisseau décollant aussitôt, le choc a été tellement fort que j’ai été obligé d’annuler l’expédition ainsi qu’un tournage, prétextant une intoxication alimentaire. Personne à l’époque n’a voulu parler de cette histoire de peur de perdre sponsors et métier certains étant dentiste et instituteur, fallait voir le choc occasionné pendant plusieurs mois, certains très en colère qu’il n’y ait pas de contact faisant passer pour imbéciles ceux qui disent avoir vu des ovnis. Par contre je pense qu’au lieu de se disputer pour les ovnis, les religions ou l’au-delà, les gens feraient mieux d’utiliser leur énergie à faire quelque chose pour progresser au lieu de se chamailler en perte de temps à qui mieux mieux.
Pour répondre à ce que je pense des religions même si elles sont un réconfort donnant des codes de morale, elles sont dépassées à notre époque et servent bien souvent hélas de nombreux charlatans et moines bons à rien, se faisant nourrir par de crédules occidentaux payant cher des séminaires pour rien, ce n’est pas en faisant des prières que l’on va progresser ni en méditant sans étudier. Ceci dit la 1ère chose que l’on doit faire pour évoluer c’est de bien rechercher les meilleurs habits pratiques, faciles et utiles (style jogging, blouson et basket), puis la meilleure alimentation végétarienne et rapide (voir le lien Infos en haut à gauche de chaque page), ainsi que l’étude dans la mesure du possible des bases de la science et de l’informatique, ainsi que les livres et revues qui traitent des découvertes actuelles car nous devons évoluer en essayant d’enlever nos défauts.
Il est important d’étudier régulièrement si l’on a le temps les revues scientifiques qui informent sur les dernières découvertes et de télécharger les documentaires sur l’univers. Des scientifiques commencent à comprendre que l’univers à d’autres dimensions, forcément si des milliers de gens dans plusieurs pays qui lors d’accident cardiaque ou de circulation ont fait une NDE, se sont vus  sortir du corps décrivant les évènements autour d’eux et le tunnel les amenant dans un autre lieu c’est que forcément il y a d’autres dimensions, sinon où seraient-ils ? Mais les scientifiques hélas n’ont pas cette logique, ils ne connaissent peut-être même pas les NDE, de toute façon que ce soit les uns ou les autres ils sont toujours à dire j’y crois pas ou c’est pas vrai, ou encore pire les doux dingues qui croient à n’importe quoi ridiculisant les ovnis, les NDE, etc. (mais c’est humain non ?).
Si un jour il devait y avoir un contact extraterrestre cela serait bien la pire des choses pour eux, car les scientifiques, l’armée, les affairistes, essayeraient sournoisement de voler leurs technologies  comme cela a été le cas dans le passé. Une majorité d’êtres humains ne pense qu’à dominer tous les autres et faire de l’argent. Ensuite toutes les religions s’effondreraient et le Bouddhisme deviendrait ridicule (pour moi il l’est déjà), des gens auraient très peur et se suicideraient, beaucoup d’autres se cacheraient, des sectes pires qu’aujourd’hui se formeraient. Bref cela ne serait pas mirobolant, en plus les humains auraient le toupet de les contredire, ils auraient intérêt à être méfiants et sectaires  s’ils veulent aider ce monde. Ceci dit cela pourrait être bénéfique s’ils font attention aux humains.  Mais pourquoi donc auraient-ils envie d’aider la civilisation humaine, pour quel remerciement ?
 Cela fait plusieurs années que je réalise différents plans de bâtiments qui seraient un centre de science pour une équipe qui rechercherait à tester les meilleurs vêtements pratiques et utiles avec la meilleure alimentation, les meilleurs appareils photos et vidéo, ainsi que l’informatique, etc. Bref je suis  étonné que l’on voit souvent des gens qui veulent vivre sainement comme à l’ancien temps mais pas essayer futuriste. Cela me rappelle les personnes que je rencontre dans les magasins Bio où je vais très rarement car beaucoup de choses sont une arnaque, certains sont BCBG pour faire tendance et d’autres sont sortis d’une caverne les cheveux hirsutes, le corps sale ou pas rasés, des habits rustiques ou alors certains habillés comme des clowns. Ohé Ohé il n’y a personne qui veut évoluer vers le futur en centre autonome, testant tout partager sur le Web ? Le grand défi est lancé.
Si un jour il y a contact que se passera-t-il vraiment ?
Bâtiment qui serait un centre de science et test de matériels
Michel Reynet
 Cliquez Logiciels (30 liens)  et Infos  
Bienvenue sur le Site
Cliquez Intel et Transfert  et Webcam
Les mots en bleu sont des liens de fichiers ou de téléchargement 
Félicitations à ceux qui ont fait ces très belles photos de synthèse. 
Momies Aliens trouvées au Pérou à Nazca en 2015 où de nombreux scientifiques ont essayé d’étouffer la découverte.
Nombreuses analyses IRM et scanner dans différents centres avec analyses ADN suivies de conférence.
Conférence officielle du 19 Novembre 2018 déclarant que ce sont de vraies momies qui ne sont pas humaines.
Le Palais du Potala où jadis il fut le berceau du Lamaïsme et Bouddhisme hébergeant de nombreux érudits.
Ah les fameux Crop Circles que certains s’amusent à faire pas aussi complexes uniquement de simples cercles, cela démontre encore une fois l’esprit tordu de certains qui essaient de prouver le contraire de la réalité tellement certaines choses leur sont contraires, mais qui peut bien faire ces dessins ? Je recommande le documentaire les cercles de culture qui en direct filme un hélicoptère militaire en plein jour au-dessus d’un cercle où se trouve tout à coup devant une boule qui le fait reculer. Bon lorsque je demande à ceux qui font des faux (qui sont simples) de faire ceux qui sont compliqués plus personne ne veut même en payant, comme quoi pas courageux. Bref donc ces Crop Circles sont faits par des civilisations extraterrestres pour voir la réaction des humains ou autre, mais ils ont pas mieux à faire, par exemple aider la civilisation au lieu de se foutre d’elle ?
Alien Mysteries est une série documentaire Canadienne d’histoires réelles sur les ovnis.
Alien Mysteries
Je recommande de regarder sur le Web la série Alien Mysteries pour voir des reconstitutions de ce qui s’est réellement passé, c’est mieux que les débats vidéo YouTube durant des heures en perte de temps où des gens parlent pour ne rien dire d’intéressant, quand ce n’est pas aussi des charlatans voulant se revaloriser ou dingues farfelus ou bien associations qui informent dans des blablabla qui n’en finissent plus pour que tous disent on ne sait pas ce que sont les ovnis, autant qu’ils se taisent, comme quoi ils n’ont rien d’autre à faire de constructif. Quand à la question d’un contact je suis mitigé, tôt ou tard il y en aura un car ils sont déjà venus dans le passé mais cela n’a pas toujours apporté la paix pour eux. Nous en reparlerons plus bas pour voir qu’elle pourrait être la réaction humaine face à des civilisations supérieures de plusieurs millions d’années ou plus.
Synthèse sur les ovnis et la science.
Pour en savoir plus sur les légendes, sciences et Tibet n’oubliez pas que vous pouvez à la page  Projet télécharger (gratuit) Tibet des éons, une synthèse de 154 pages sur différents phénomènes inexpliqués ainsi que les bases astrophysiques pour comprendre l’Univers et son histoire à travers le temps, car je répète encore une fois qu’il est important d’étudier différents livres de science sinon la compréhension et logique qui dépendent de l’éventail de nos connaissances ne seront pas très élevées pour comprendre et raisonner logiquement. Au Tibet les extraterrestres étaient appelés Éons ainsi que les filles extraterrestres appelées Éondes et Walkyries dans les pays scandinaves. Nous allons plus bas voir où en sont les recherches sur les NDE car beaucoup de personnes après avoir été réanimées racontent être sorties du corps puis aspirées dans un tunnel vers une lumière.
 Le défragmenteur Auslogics meilleure version
Sortie du corps et tunnel amenant dans une autre dimensions (cliquez sur le mot en bleu plus haut)
De nos jours les témoignages de sortie du corps et tunnel amenant dans une lumière de paix et bonheur ont été beaucoup étudiés par différents médecins, psychiatres, cardiologues, neurologues,  la majorité admettent qu’une conscience existe hors du corps et qu’il faut revoir la conception de l’être humain. Des centres de recherche les plus cartésiens disent après 20 ans de recherche qu’ils n’arrivent pas à expliquer le phénomènes avec des concepts rationnels, on leur doit leur honnêteté de leur part et cela va dans le bon sens. La majorité des témoignages de toutes civilisations disent souvent qu’ils ont vu défiler leur vie pour analyse et qu’ils ont perçu leur différentes réincarnations dont le but est l’apprentissage et purification de défaut. Bien sûr il y a aussi tout un ramassis de mages et charlatans qui profitent du phénomène et font payer 100€ par personne le séminaire, etc.
Beaucoup de gens disent faire le voyage astral ou développer des pouvoirs pour se revaloriser ou escroquer
Il faut savoir que sur des milliers de moines tibétains qu’une centaine environ étaient capables de faire le voyage astral pour étudier la physique et écrire dans des livres secrets leurs découvertes, certains communiquaient par télépathie, mais ils s’entraînaient à l’âge de six ans à cinq heures de méditation par jour étudiaient aussi la botanique pour soigner les gens. Aucun n’était soi-disant guérisseur, magnétiseur, voyant comme nos chers charlatans grassouillets ou habillés comme des clowns dont le seul but est de faire de l’argent facile. Hélas les NDE et EMI attirent aussi les pires doux dingues et escrocs. Fuyez comme la peste ces gens dont certains en plus disent communiquer avec les disparus, ils ne font même pas le rapprochement illogique avec ceux qui racontent lors de leur NDE que s’ils allaient plus loin dans la lumière ils ne pourraient plus revenir dans notre monde.
La méditation est bénéfique pour le corps et l’esprit, faut-il encore en avoir le temps dans notre civilisation perfide
Bref la seule chose bénéfique que vous pouvez faire pour votre bien-être est de la méditation car cela vous apportera d’abord de nombreuses réflexions et calme loin de tous ces charlatans, vous pouvez même guérir de maladies si vous en avez. Vous devez vous assoir sur une chaise dans votre chambre le dos bien appuyé en croisant les jambes et mains en vous décontractant, surtout ne pas faire la position du lotus ou du tailleur sur le sol dangereux pour les jambes. Vous devez d’abord réfléchir à ce que vous pouvez améliorer dans tout de votre vie, ensuite essayez de faire le vide dans votre esprit. Au début cela sera bien difficile puis au cours des mois vous serez capable d’être dans un état de paix et bien-être et après quelques années de percevoir des réalités du sens de la vie, vous ne pourrez pas aller plus loin prisonnier de notre civilisation abominable.